Chilbolton, près de Wherwell en Hampshire, en Grande Bretagne
Chilbolton 2000 Chilbolton 2001
Le matin du Dimanche 19 août, il a été trouvé dans un champ du sud de l'Angleterre à proximité de la station du radiotélescope de Chilbolton un ensemble de deux Crop Circles tout à fait surprenants. Le premier représente un visage digitalisé, le second est une variante du message envoyé en 1974 dans l'espace par le radio télescope d'Arecibo en direction de la galaxie M23 à l'attention d'un éventuel auditeur extraterrestre...Sources:
http://www.swirlednews.com/article.asp?artID=217
http://www.cropcircleconnector.com/2001/chilbolton1/chilbolton2001a.html
http://www.cropcircleconnector.com/2001/chilbolton2/chilbolton2001b.html
http://www.akasico.com/Paginasasp/Contenidosecciones.asp?ID=1570
http://www.rael.org/int/english/evidence/evidence/body_ufo3.htmlLe voisinage de ces deux Crop Circles aux thèmes en rapport avec un contact extra terrestre et du radio télescope de Chilbolton est tout à fait interpellant!
La complexité du tracé du premier Crop Circle représentant un visage exclu toute possibilité de falsification par un papy mystificateur se livrant à des travaux nocturnes !
L'analogie du second Crop Circle avec le message envoyé par les scientifiques terrestres vers l'espace en langage binaire est extraordinaire.
Les deux structures d'ADN représentées schématiquement qui se font faces et qui sont différentes l'une de l'autres (la notre et une structure de forme différente) peuvent s'interpréter comme la signature d'une autre civilisation extra terrestre au message que nous leur avons envoyé il y a 27 ans.
Mon interprétation personnelle est que nous avons là, une nouvelle confirmation que le phénomène planétaire des Crop Circles s'inscrit dans une stratégie globale des Elohim pour familiariser les hommes à la possibilité d'un contact prochain !!!!
http://www.akasico.com/Paginasasp/Contenidosecciones.asp?ID=1570
UNE INTELLIGENCE HUMANOIDE d'origine probablement extraterrestre parait avoir répondu au message que l'humanité a envoyé dans l'espace en 1974 en décrivant notre planète et notre espèce
LE 16 NOVEMBRE 1974, un schéma codifie digitalement a été transmit depuis le radiotélescope d Arecibo La puissance de cette transmission était équivalente a une émission de millions de watts suffisant pour être détectée depuis n'importe quel coin de la galaxie.
Source: Cosmos © 1976 by Carl Sagan.
Son objectif était un petit secteur de plus de 350000 étoiles appelées M13, à peu près a 20 000 année lumière de la Terre près du bord de la voie lactée. Il semble évident que même dans le cas ou ce message aurait atteint avec succès la limite de la vitesse des ondes de radio il ne permettait pas que l'on obtienne une réponse avant 40 000 ans. Et pourtant, le 17 août passé deux incroyables images sont restées imprimées dans les champs de céréales près d'un autre radiotélescope, celui de Chibolton, près de Wherwell en Hampshire, en Grande Bretagne.
Une des images est une réponse écrite utilisant le même code que la transmission de 1974.
Ceux qui ont eu accès a ses images ont conclus ou bien il s'agit réellement une réponse au message d'Arecibo ou nous nous rencontrons devant la plus ambitieuse et sophistiquée fraude dans l'histoire des crop circles.
Le plus remarquable dans ce cas c'est que la réponse au message de 1974 est complètement différent de l'original, mais a été construit en employant le même code et en composant un nouveau message d un sens cohérent .
L'investigateur Fintan Dunne a traduit le contenu de ce message et est reste surpris par ce qui est dit : "Bonjour la terre. Nous répondons au message, que nous avons compris. Nous sommes nous aussi une forme de vie basée sur les hydrocarbures, avec des concepts logiques et mathématiques similaires aux vôtres. Nous vous envoyons l'image de notre visage, qui a est similaire au votre. Pourtant, notre ADN est légèrement différent au votre et nous sommes plus petit en taille, avec des crânes d'une taille supérieure aux vôtres. Nous avons colonises trois des planètes de notre système solaire et une de ses lunes. Nous n'avons employé aucun télescopes pour vous envoyer ce message mais une technologie de transmission de pensée. Notre maîtrise de l'hyperespace nous a permit d'intercepter votre message et de vous répondre dans la forme appropriée". Quelques soit l'origine de ses nouvelles images elles vont initier sans doute un nouveau chapitre dans la passionnante histoires des crop circles.
http://www.akasico.com/Paginasasp/Contenidosecciones.asp?ID=1570
http://www.rael.org/int/english/evidence/evidence/body_ufo3.html
http://www.chez.com/cropcircles